« L’intention est bonne mais le cœur n’est pas pur. »
« Le cœur pur est immuable, indestructible-il est la seule et unique constante dans cette réalité faite de changements, il est la seule et unique constance dans cette réalité faite de changements.
Il est la source de tout ce qui existe, le centre de l’univers, son noyau.
Le cœur c’est l’essence de tout ce qui est : tout commence avec lui, tout est créé par lui ; et inversement, tout se termine en lui, tout revient à lui.
Cette fonction cognitive que dans votre littérature psychologique ou spirituelle, vous appelez le mental c’est-à-dire l’intellect let la pensée, est entièrement soumise, inféodés au cœur.
Il en va de même pour toutes les autres parties de votre être : votre corps, vos émotions, vos capacités psychiques ; tout cela est sous l’autorité suprême du cœur.
Vos intentions également, cela va de soi.
Votre créativité, votre capacité à créer le monde, a modifié la donne sur cette belle planète que la Terre, tout cela vient du cœur.
Votre cœur est un continent qui demande à être exploré.
Et moi votre mère la forêt, je vous invite à partir à l’aventure dans son royaume.
C’est même plus simple qu’une invitation, c’est un ordre.
Et si vous pensez que tout cela est d’importance relative il y a sûrement d’autres vrais problèmes à régler d’urgence en ce monde, des problèmes bien plus tangibles et sérieux que celui du cœur, sachez que si la Terre est en train de succomber à un biocide généralisé, et que je suis en train de disparaître à l’heure où je vous parle c’est parce que vous explorez pas votre cœur.
Votre ignorance du cœur c’est ma mort.
Et bien que nombre d’entre vous semblent avoir oublié la nature profonde de l’organe qui est au gouvernail, que certains nient même parfois son existence, c’est lui et lui seul qui dirige le bateau.
C’est le cœur qu’il faut nettoyer, c’est lui qu’il faut purifier parce que au départ vous êtes un cœur pur…Le cœur est meurtri, il est blessé et il saigne.
Et cette blessure, il va falloir la soigner.
Une guérison massive du cœur, voilà ce dont l’humanité et la planète Terre ont besoin.
Voilà de quoi moi, la forêt primaire j’ai besoin.
Tous ensemble, main dans la main pour guérir le coeur. »